Empire De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire De La Mort

Forum de l'alliance EDLM | Univers 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
prime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:09

"Le ciel était serein et dégagé. Pourtant, les instruments de l'Empire de la Mort s'affolaient. Ils semblaient avoir détecté une très forte concentration d'énergie située à quelques dizaines de mètres de leur ambassade.

- Que se passe-t-il? hurla quelqu'un

- Personne ne le sais chef.

Tous les membres de l'EDLM étaient tendus. On pouvait ressentir la pression dans l'air s'accroître et presque toucher les lignes d'énergie magnétique.

Soudain, sans aucun signe avant coureur, l'air sembla se déchirer, la pression s'évacua et la gigantesque force magnétique pris forme. C'était une forme humaine dont le corps semblait fait d'un métal étrange.

Bonjour à vous, honorables membres de l'EDLM. Je suis Prime, haut chevalier séphirotique de l'alliance PRIMOID, et je souhaiterais vous faire une proposition de pacte, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."


Je suis donc prime, fondateur de l'alliance PRIMOID. Je souhaiterais vous faire une proposition de pacte total, si cela vous agrée.

Nous sommes actuellement classés:
437e en points
429e en flottes et
410e en recherches.

Notre moyenne de points: 29.711
J'ai près de 55.000 pts et mon allié possède 6.000 pts acutellement, mais il progresse régulièreme.

J'attends votre décision avec impatience, qu'elle soit positive ou négative. Si vous souhaitez obtenir d'autres informations, n'hésitez pas.

Je vous souhaite à tous Paix et félicité.

Prime
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Proposition de PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire De La Mort :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: