Empire De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire De La Mort

Forum de l'alliance EDLM | Univers 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gourgui




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

Bonjour,
Je suis le fondateur de la EDM (Empire de la Mort) . J'ai pensé qu'entre Empire de la Mort nous pourrions nous aider , je vous propose un pacte total maintenant a vous de voir veuillez répondre a : Gourgui
Merci
Revenir en haut Aller en bas
le Cid

le Cid


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:41

Salut

Alors ça n'est pas moi qui vais prendre la décision d'accepter ou de refuser ta proposition (enfin pas moi uniquement on dira) mais vois tu c'est assez mal parti pour que l'on accepte et je vais te donner quelques indices :

- absence de RP ( bien que ça soit facultatif c'est apprécié ici )
-manque cruel voire carrément inexistence totale d'informations concernant vos membres et votre alliance (classements style de jeu etc etc...)
-demande de pacte total ( nous n'avons pas gardé les vaches ensemble Razz alors un pacte total d'entrée de jeu c'est assez culotté meme si ça n'est que mon avis... Rolling Eyes )

Et je pense pouvoir m'arrêter là même si en réfléchissant un peu l'on pourrait te trouver encore d'autres petites choses qui font qu'une demande de pacte est mieux vue dès sa première lecture.

Sur ce merci d'être passé tout de meme sur notre forum, ta demande n'est pas refusée (je n'en ai pas le droit seul je le rappelle) mais elle devra attendre que les autres membres en débattent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

pour moi c'est clair et net c'est non!
-classement trop faible!
-le nom c'est presque tu copier coller sur nous
-(c'est l'ensemble de qu'a dis le cid)

donc voila pour moi c'est : NON
Revenir en haut Aller en bas
le Cid

le Cid


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:17

oui je pense qu'akaa ne va pas apprécier la copie du nom, j'y avais pensé même si je n'ai rien dit lol

Attendons quand meme l'avis des autres membres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

akaa il va etre exasperé!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Admin
Akaa


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44

Bonjour a toi .... bon personellement pour moi c est non car je vais m'expliquer..... il y'a un manque flagrant d informations Rolling Eyes .... de plus j'aimme bien qu'une demande de se type soit accompagner d'un rp.... Razz voila pour moi maintenant place aux autres .... Arrow Arrow

ps: de plus je sais si c est votre alliance qui avait plager l'ally existante sur l'uni 40 mais c est pas bien sauf si vous souhaiter vous attirer des ennuies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.forum-actif.net
jj

jj


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:48

bien dit akaa fallait s'en doutais que akaa serai pa content!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourgui




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Je tiens a signaler que en aucun cas notre alliance a été copié sur vous , je me suis arrangé avec Mask de l'univers 11 pour le nom de mon alliance et des conditions nous ont été communiqué donc voila . Conclusion pacte :refusé
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 10/12/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

bon ben sujet clos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Admin
Akaa


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:52

Je n'ai jamais dit que c etait bvous c etait juste une question ..... enfin bref se sujet n'as plus lieu d exister dans se cas je clos ....
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Proposition de PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire De La Mort :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: