Empire De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire De La Mort

Forum de l'alliance EDLM | Univers 55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature AB_Sniper

Aller en bas 
+2
Akaa
AB_Sniper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everlast

Everlast


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:00

ptin cid depuis le temps t'as toujours pas compris que quand je dis kiwi c'est ni du fruit ni de l'animal que je parle? Oo tu me décois :p
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

ca veut dire quoi alor?
Revenir en haut Aller en bas
Everlast

Everlast


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:02

on vas attendre la réponse du cidounet pour voir si il me connais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
le Cid

le Cid


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:04

mwarf nan ça je trouve pas dans mon yaourt, et heureusement t'es crade bordel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Everlast

Everlast


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:06

mdr c'est bon tu me connais bien sa fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:08

J'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Cid

le Cid


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:29

no soucy je te souhaite la bienvenue dans l'EDLM l'ami

une période d'essai de 15jours t'es automatiquement assignée, durant laquelle tu n'auras accès qu'à la partie publique me semble t-il scratch
Ah et j'oubliais, un topic concernant ton évolution te sera dédié et il faudra bien sûr pendant ta période d'essai que tu nous y présente globalement ton évolution et ce, chaque jour.
Une fois la période d'essai achevée, nous déciderons de ton sort geek à savoir si nous te garderions ou pas(nous te donnerions bien entendu les raisons de ta non acceptation au sein de notre merveilleuse ally ^^).
Et si tu es accepté, tu seras donc un membre à part entière, un membre comme tout ceux qui sont déjà présents, avec les memes droits et les memes devoirs (à noter que tu ne seras plus obligé de poster ton évolution Wink )
Je crois avoir tout dit, Like a Star @ heaven alors bon amusement Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oxas




Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:20

magnfique le cid!! je vais vraiment pouvoir m'absenter, tout est géré de main de maitre!!

Ab-sniper bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Admin
Akaa


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:38

Bienvenue chez toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.forum-actif.net
jj

jj


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:29

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
le Cid

le Cid


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:29

lol ça serait inquiétant que je ne connaisse pas encore la démarche de l'alliance depuis le temps que j'y suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AB_Sniper




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:55

Hehehe merci merci Very Happy

Par contre pour l'évolution je comprends pas trop de quoi il s'agit... Mon classement vous le voyez, en une semaine je suis passé de 1600 a 987.

Je fais de la flotte, je raid, je fais des mines, rien d'extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10

tu devrais lire comment je fesait et tu essaie dans faire une par jour.Tu dis juste ton classement, tes points et si tu t fais attaqué...enfin voila...tu nous explique tout simplement ton evolution! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le Cid

le Cid


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

effectivement on pourrait être amené à penser que ça ne sert à rien, mais le détail de ce que tu fais en une journée peut nous en dire un peu plus sur la manière dont tu joues, et puis je pense que c'est surtout une forme d'implication dans l'alliance pour les nouveaux ^^

Bon voilà, peut être ne seras tu pas très convaincu, mais il serait bon que tu te soumettes à cette petite règle s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:38

bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaa
Admin
Akaa


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Rien a redire tout a étais dis ..... on va bientot pouvoir nous retirer si tu continues comme sa cidounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.forum-actif.net
le Cid

le Cid


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

Sans probleme j'suis là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxas




Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

en effet , je pense me mettre en simple membre d'ici peu! tu gére tout trés bien cid!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlast

Everlast


Nombre de messages : 80
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

bienvenue snip' Wink

vous voulez vraiment que le bateau coule les gars :p lol tkt cid tu gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Cid

le Cid


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:15

lool wilou c'est parce que sur ce fofo il n'y a pas l'émoticon adéquat sinon tu sais lequel je t'aurai mis Very Happy

et bien sûr que je gère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AB_Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AB_Sniper   Candidature AB_Sniper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AB_Sniper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire De La Mort :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: